Accueil du site > Rubriques globales > Chorales & organistes > Chorale mixte Saint-Martin à Pecq

Chorale mixte Saint-Martin à Pecq

lundi 28 mai 2007, par Renaud

Réunions : Maison Paroissiale de Pecq, rue Albert 1er

chaque mardi de 20 h à 21 h

Créée en 1942 sous l’impulsion de Mr. le curé Draguet, la Chorale chante pour la première fois aux Messes de Noël 1942.

Depuis, placée sous la direction de Serge Médot, elle solennise toutes les grandes fêtes liturgiques, certains mariages où elle est demandée......

Au départ, elle était uniquement masculine mais en 1963, elle fusionna avec la Chorale féminine ; elle est donc mixte depuis.

A l’heure actuelle, chaque mardi de 20 à 21 heures à la salle paroissiale de Pecq, +-30 "bonnes volontés" apprennent et répètent un programme ; elle ouvre ses portes à tous et à toutes. La Sainte Patronne des musiciens est fêtée le dimanche le plus proche du 22 novembre, et la fête de février comprend une messe animée suivie d’un repas ouvert à tous. Vous aimez chanter, vous souhaitez intégrer un groupe agréable et dynamique, la chorale vous accueillera avec plaisir.

Contact : choralestmartinpecq@gmail.com

Chorale de Pecq à la Sainte-Cécile de 2014 Chorale de Pecq lors de la Sainte-Cécile de 2014

Chorale de Pecq vers 2006