Accueil du site > Paroisses > Secteur Estaimpuis > Noël aux mille couleurs

Noël aux mille couleurs

jeudi 3 janvier 2013, par Paul Nève

Les catéchistes de Leers-Nord et d’Estaimbourg s’étaient regroupées pour préparer la veillée de Noël qui s’est déroulée en l’église de Leers-Nord.

Une trentaine d’anges et de bergers se sont rassemblés autour de Marie et Joseph pour rendre hommage à l’Enfant-Jésus.

Les rois mages, un peu en avance, sont aussi venus offrir leur précieux présent au Nouveau-Né.

Nos jeunes adolescents ont participé en nous faisant partager les lectures, les psaumes et les intentions.

Pour terminer la célébration, nos petits Coréens, Mexicains, Chinois, Congolais, Européens ont entonné "Joyeux Noël à tous les enfants de la terre" autour du globe terrestre illustrant bien ainsi le thème "Noël à tous les enfants du monde".

Ils ont reçu les applaudissements de l’assemblée venue nombreuse pour fêter la naissance de notre Seigneur.