Accueil du site > Paroisses > Secteur Pecq > 4 mars 2015 : à Pecq, réunion de réflexion sur certaines questions qui seront (...)

4 mars 2015 : à Pecq, réunion de réflexion sur certaines questions qui seront traitées par le Synode sur la Famille

jeudi 26 mars 2015, par Paul Nève

Le 4 mars, de 19 h 30 à 21 h 45, dix-neuf personnes se sont réunies à la chapelle d’hiver de l’église de Pecq afin d’apporter des éléments de réflexion venant "du terrain" à propos du Synode sur la Famille qui aura lieu à Rome en fin d’année 2015.

Ces éléments de réflexion ont ensuite été remis en forme, puis envoyés à l’évêché de Tournai qui a collationné toutes les contributions qui lui sont parvenues avant de les envoyer à la conférence des évêques de Belgique, qui les a enfin envoyées au Vatican.

La plupart des participants à la réunion du 4 mars se trouvent sur les photos ci-dessous, prises à l’issue de la réunion. Qu’ils soient tous vivement remerciés de leur participation active. Réunion 4 mars 2015 Réunion 4 mars 2015 Réunion 4 mars 2015