Accueil du site > Paroisses > Secteur Celles-Mont de l’Enclus > 3 décembre 2016 : Funérailles du Père Léandre Dumont

3 décembre 2016 : Funérailles du Père Léandre Dumont

vendredi 3 février 2017, par Paul Nève

Les funérailles du Père Léandre Dumont, décédé le 28 novembre, ont été célébrées à Russeignies le samedi 3 décembre 2016 à 11 heures. ( le chœur de l’église de Russeignies, quelque minutes avant le début de la messe de funérailles ) Un peu avant les funérailles du Père Léandre Dumont... ( l’ambon [habillé de violet] de l’église de Russeignies, quelque minutes avant le début de la messe de funérailles )

C’est l’abbé Tonneau qui a célébré l’eucharistie, assisté des autres prêtres du Val de l’Escaut. L’église était presque remplie.

Le Père Léandre a ensuite été enseveli à Gaurain-Ramecroix, auprès de sa famille. Père Léandre Dumont (1923-2016)