Accueil du site > Article de fond > Messe de rentrée pastorale

Messe de rentrée pastorale

samedi 16 septembre 2017, par Paul Nève

La messe de rentrée pastorale aura lieu le dimanche 8 octobre à Hérinnes, à 10 h 30.

La chorale congolaise "Arc-en-ciel" viendra rehausser par ses chants colorés la cérémonie eucharistique.

Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de la messe. Eglise d'Hérinneséglise d’Hérinnes

******************************************************************************************************

Neuvaine à Notre-Dame du Rosaire

En l’église Saint Ghislain de Molenbaix aura lieu, chaque mardi et chaque vendredi d’octobre, de 19 h à 19 h 30, un temps de prière sous forme d’un chapelet à Notre-Dame du Rosaire.

En l’église Saint Martin de Pecq aura lieu, chaque mardi et chaque vendredi d’octobre, à partir de 15 h, un temps de prière sous forme d’un chapelet à Notre-Dame du Rosaire.

En l’église Saint Amand de Warcoing aura lieu, chaque mercredi d’octobre, à partir de 17 h, un temps de prière sous forme d’un chapelet à Notre-Dame du Rosaire.

Bienvenue à tous, dans un esprit de recueillement.

De préférence, amenez votre chapelet.

Matinées des Familles

Voici les dates des Matinées des Familles de l’année 2017-2018 :
 12 novembre 2017
 21 janvier 2018