Accueil du site > Article de fond > Que se passe-t-il en janvier 2018 ?

Que se passe-t-il en janvier 2018 ?

samedi 30 décembre 2017, par Paul Nève

Saint Antoine l’Ermite

Comme tous les ans à la même date, une messe en l’honneur de ce grand saint de l’antiquité, fondateur du monachisme, sera célébrée le mercredi 17 janvier à 10 h 30 en l’église de Bailleul.

Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens

Comme tous les ans depuis des décennies, l’Église prie particulièrement pour l’unité des Chrétiens du 18 au 25 janvier.

Après-midi des Familles

Cette fois-ci, ce n’est pas le matin, mais l’après-midi que les familles et tous les autres paroissiens sont appelés à se réunir à la salle paroissiale d’Estaimpuis, le dimanche 21 janvier à 14 h 30, pour assister au spectacle "AVIS DE RECHERCHE" présenté par le KT-âtre de Frasnes.

A l’issue de ce spectacle sera proposé un goûter.

Attention : aucune messe n’est prévue pendant cet après-midi dans notre paroisse nouvelle. Par contre, toutes les messes habituellement prévues chez nous le 3ème dimanche du mois sont maintenues.